Collins Ink change de nom et devient Collins Inkjet
Collins Ink Corporation change de nom et devient Collins Inkjet Corporation. Ce changement de nom vise à refléter l’expansion de Collins Inkjet dans le domaine des mises à niveau d’imprimantes, des pièces détachées et de l’assistance.
Collins Ink travaille depuis 23 ans en étroite collaboration avec les clients d’imprimantes à jet d’encre à grande vitesse. Récemment, des clients ont demandé à Collins de remettre à neuf les têtes d’impression Kodak Versamark. Actuellement, Kodak a le monopole de la remise à neuf des têtes d’impression utilisées dans les imprimantes Kodak Versamark. L’objectif de Collins Inkjet est de devenir une alternative de service complet pour toutes les pièces des imprimantes de la marque Kodak Versamark.
En plus de la remise à neuf des têtes d’impression, Collins Inkjet introduit également une mise à niveau des stations fluides 6240 de Kodak. Cette mise à niveau prolonge la durée de vie utile des stations de fluides de 10 à 15 ans. Collins Inkjet présente ses stations fluidiques améliorées au salon Print 13 à Chicago.
Certains clients et partenaires OEM de Collins Inkjet ont également demandé à Collins Inkjet de fournir des services d’assistance pour un grand nombre de leurs imprimantes actuelles. En réponse, Collins Inkjets a mis en place une organisation de services avec des plans d’expansion pour les deux prochaines années. Collins Inkjet expérimente l’idée de fournir des contrats de service avec un certain nombre de clients sélectionnés et des services d’assistance pour d’autres OEM.