Encres pour emballages de boissons
Kao Collins fabrique des encres industrielles à jet d’encre qui offrent aux marques de boissons un avantage concurrentiel pour l’impression d’emballages de boissons et de dessins qui attirent l’attention des consommateurs, ainsi qu’un codage et un marquage fiables pour une meilleure gestion de la chaîne d’approvisionnement.
Un meilleur codage et un meilleur marquage pour les boissons
Face aux préoccupations croissantes des consommateurs en matière de sécurité et aux défis de la lutte anti-contrefaçon et anti-détournement, les fabricants de boissons doivent répondre à un nombre croissant d’exigences en matière de traçabilité pour imprimer des emballages qui protègent la santé des consommateurs et l’image de la marque.
Kao Collins répond à ces défis avec des encres d’impression numérique de haute qualité qui aident les marques à s’adapter aux variations de conception pour différents produits de boissons et matériaux de substrat.
Encres pour substrats d’emballage non poreux
No encres à solvant offrent des résultats supérieurs pour l’impression jet d’encre de codes et d’informations de suivi sur des substrats non poreux pour les produits de boissons, tels que les boîtes en aluminium ou les bouteilles en verre.
Encres à solvant SIGMA pour HP – Formulée pour les systèmes d’impression spécialisés HP 45si, notre encre à solvant SIGMA est une encre sans chaleur à séchage rapide qui offre une durée de vie de 24 mois avec un décapage de 12 heures. la SIGMA sèche rapidement sur les plastiques et adhère à divers matériaux d’étiquetage et d’emballage, ce qui en fait une encre adaptée aux produits d’emballage de boissons.
Encres NEXXO pour Funai – Notre gamme d’encres jet d’encre NEXXO permet aux imprimeurs de tirer pleinement parti de l’augmentation de la distance de projection accrue offerte par les cartouches TIJ de Funai, ce qui le codage et le marquage sur des surfaces incurvées ou encastrées avec le jet d’encre thermique. Ces encres haute résolution offrent une meilleure lisibilité des dates péremption, des codes 2D, et d’autres informations essentielles pour les applications d’emballage de boissons
Pour l’impression de ces matériaux d’emballage courants.
- Bouteilles en verre
- Bouteilles en plastique
- Boîtes métalliques
- Papier brillant, étiquettes et carton
Kao Collins produit également d’autres encres à solvant haute performance pour d’autres applications d’impression non poreuses.
Encres pour substrats d’emballage poreux
Kao Collins produit des encres biosourcées, sans huile minérale and ou à base d’huile, ainsi que des encres à base d’eau, pour l’impression industrielle des emballages de boissons. Le meilleur choix d’encre jet d’encre pour votre application dépend du ou des matériaux d’emballage des boissons et de vos exigences en matière de performance de l’encre.
Encres de sécurité à base d’eau
Afin de répondre aux normes de codage et de marquage de nos clients, de haute qualité de Kao les encres de sécurité à base d’eau offrent des options invisibles et fluorescentes pour une sécurité accrue des produits de boissons.
Pour l’impression de ces matériaux d’emballage de boissons courants.
- Supports en papier
- Supports d’étiquettes
- Boîtes en carton ondulé
Options d’encres de sécurité offertes par Kao
- UV invisible
- IR invisible
- Fluorescent visible
CONTACTEZ KAO COLLINS À PROPOS DE
ENCRES POUR LE MARQUAGE ET LE CODAGE
Encres pour l’emballage des marques
Kao Collins fabrique diverses encres industrielles à jet d’encre destinées à capter l’attention des consommateurs. Adaptées à une gamme de substrats de produits de boissons, ces encres sont conçues pour produire des étiquettes, des emballages et des données variables de haute qualité pour des surfaces plates et multidimensionnelles en un seul passage. Nos encres industrielles de haute qualité offrent des solutions pour répondre aux besoins changeants de personnalisation des produits de l’industrie des boissons.
LUNAJET – Notre encre LUNAJET brevetée, écologique, et de qualité alimentaire encre LUNAJET est une est une encre pigmentée à base d’eau qui produit des quantités extrêmement faibles d’émissions de composés organiques volatils (COV). L’encre LUNAJET est donc idéale pour l’impression sur des substrats en film souple utilisés pour l’emballage de boissons ou d’autres matériaux non poreux.
Encre QUANTA EB-Curable – Notre encre durcissable par faisceau d’électrons présente un faible risque de migration et élimine les problèmes liés aux photo-initiateurs et à la chaleur des lampes de séchage. Ces encres CMJN pour les systèmes d’impression Piezo ne dégagent aucune odeur, et aucun composé organique volatil (COV), ce qui en fait le meilleur choix pour imprimer sur des sachets souples ou des manchons rétractables..
Encre à séchage LED TESLA – Pour les applications d’emballage de boissons, nos encres à séchage LED produisent des résultats de haute qualité sans risque pour les substrats d’être compromis par des lampes à mercure produisant de la chaleur et n’offrent aucun composé organique volatil (COVs). Nos encres LED intègrent des photo-initiateurs et des monomères de la plus haute qualité pour offrir une durabilité supérieure sur les bouteilles en verre utilisées pour l’emballage des boissons.
Encre à séchage UV ULTRA – Notre encre à séchage UV offre un séchage instantané, une qualité d’impression élevée, une adhérence, une résistance aux rayures, et ne contient pas de composés organiques volatils (VOCs). Nous fabriquons des formulations cationiques et radicalaires. Ces encres sont très polyvalentes pour le verre, le plastique et les substrats flexibles utilisés pour l’emballage des boissons.
CONTACTER KAO COLLINS POUR PLUS D’INFORMATIONS
SUR LES ENCRES POUR LE MARQUAGE ET LE CODAGE
Encres pour le conditionnement secondaire des boissons
Les entreprises de fabrication de boissons se tournent vers l’impression à jet d’encre industrielle comme approche rentable et permettant de gagner du temps pour produire des emballages secondaires vibrants et accrocheurs pour les produits de boissons. Kao Collins formule de nouvelles encres et cartouches pour les imprimantes à quatre ou six couleurs ou plus, permettant aux marques d’imprimer de courtes séries de production et de réaliser un marketing agile grâce à des conceptions d’emballages secondaires de boissons qui reflètent les demandes changeantes des consommateurs.
Encres à base d’eau – Encres à base d’eau – Kao Collins produit diverses encres à base d’eau et des formulations d’encres pigmentaires à base d’eau pour l’impression sur des boîtes produites en série pour des produits d’emballage de boissons.
Encres MOF – Nos encres bio-sourcées sans huile minérale offrent une alternative écologique pour le marquage et le codage des papier et emballages secondaires en carton poreux. Ces encres respectueuses de l’environnement répondent aux exigences des législations et réglementations environnementales de plus en plus strictes dans le monde entier.
Encres à base d’huile – Nos encres à base d’huile, qui nécessitent peu d’entretien, offrent souplesse et uniformité sur les substrats poreux tels que les boîtes en carton ondulé pour les applications d’emballage secondaire de boissons.
CONTACTER KAO COLLINS POUR
LES ENCRES POUR L’EMBALLAGE SECONDAIRE
Kao Collins produit une gamme standard d’encres pour jet d’encre et travaille avec les responsables de la production d’impression pour personnaliser et ajuster les formulations afin d’obtenir les meilleurs résultats d’impression et la meilleure correspondance des couleurs.